Tête de liste
Partagez cette page

Emmanuel Canto

Tête de liste

Chères Putéoliennes et chers Putéoliens.

Je suis Emmanuel CANTO et j’ai décidé d’être candidat en mars 2020 pour les élections municipales de Puteaux.

Investi par la République En Marche, je vais conduire un grand rassemblement citoyen en vue d’une alternance démocratique et d’un nouveau souffle pour Puteaux.

Une équipe municipale doit travailler dans l’intérêt général en dépassant le clivage gauche|droite.

Vous aimez Puteaux, moi aussi !

J’ai 52 ans, j’habite dans le quartier Front de Seine-Bellini, et je suis engagé dans plusieurs associations Putéoliennes. Cadre territorial, la gestion des collectivités locales est mon domaine d’expertise professionnelle. J’ai travaillé 15 ans à la Direction de l’Urbanisme de la ville, j’ai participé à la réhabilitation du Vieux Puteaux ainsi qu’à la réalisation de la Zac du théâtre. Je suis actuellement en poste comme Directeur du Patrimoine à Rueil-Malmaison. J’ai également été élu local, de 1995 à 2001 à Levallois-Perret et exercé un mandat passionnant d’Adjoint au Maire en charge du Logement social dans l’équipe d’Olivier de Chazeaux.

Je m’engage avec conviction et détermination à votre et je serai un élu de proximité à votre écoute pour améliorer votre quotidien et construire ensemble le Puteaux de demain.

Lors de nos rencontres, j’ai déjà identifié 4 axes prioritaires : Une aspiration à l’excellence et à l’innovation, une volonté d’améliorer notre cadre de vie, de devenir une ville plus inclusive et plus solidaire et d’exiger un renouveau démocratique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK