Notre projet

Les 15 et 22 mars prochains, vous allez choisir une nouvelle équipe municipale. 

Puteaux dispose d’un budget exceptionnel grâce au quartier d’affaires de La Défense. Nous bénéficions ainsi d’environ quatre fois les ressources de villes de taille comparable. 

Avec une telle manne, nous nous devons d’atteindre l’excellence, et pas uniquement dans la qualité des services et équipements proposés. Or, Puteaux s’est endormie dans des pratiques du vieux monde. La Ville parle d’écologie, tout en poursuivant une politique dispendieuse et polluante. La Ville parle de démocratie, alors que son fonctionnement, clanique, est essentiellement tourné vers le maintien au pouvoir d’une dynastie familiale depuis 50 ans. 

Mon ambition est de redonner à Puteaux un nouveau souffle, un changement d’ère et d’air, afin qu’elle devienne une ville plus écologique, plus démocratique, plus solidaire, et plus innovante

Le projet que je vous invite à découvrir au fil de ces pages est le fruit du travail d’un rassemblement de citoyens progressistes, motivés par l’intérêt général, souhaitant mettre leurs compétences au service de leur Ville. 

Ensemble et unis autour de ce projet, nous écrirons une nouvelle page et prendrons notre avenir en main ! 


En bref :


Mais aussi :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK